Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Un oeil, trois micros, six voix, plein de possibilités
Albert Londres
Le deuxième à moitié prix
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 11/04/2014
 
 

Un oeil, trois micros, six voix, plein de possibilités

Deux fois par mois, Gu, Yann et Yasu vous tiennent au courant des dernières avancées de la culture geek et de la culture tout court, de la France aux USA en passant par l’Angleterre, la Belgique et le Japon.
Antipop, le podcast : y en aura pour tout le monde, sauf pour toi là-bas.

 

Nous, vous nous connaissez (depuis le temps !) : on était partis pour reprendre à la cool, trinkil, un p’tit Antipop des familles, le plat du pied sécurité tout ça. Quand soudain, dring dring, xxtain, on sonne à ma porte (comme chantait I AM), et qui voilà qui débarque pizzas et boutanches à la main ? Le One eye club !!!

Ah ils nous en avaient parlé depuis longtemps, de ce team-up mythique, la rencontre au sommet du plus capé contre le plus déjanté des podeucasteu marseillais. Mais là, ça y était, le défi sur le pré, sauras-tu hisser à notre niveau, jeune oison ??

La joute fut épique, sarcastique et, comme on s’y attendait, éminemment sympathique. One eye pied, Tio & Thissak contre le tyrannique trio Yann, Gu & Yasu : c’est la formule de la détonnante dynamite, du transportant trinitrotoluène, bref du désormais immortel One eye pop ! One eye pop, Anticlub, c’est de la caille, mangez-en !!!

NB : La version One eye club de ce mythique mash-up a une alternative cover ! À écouter de toute urgence ici sur la Voix des bulles.

AU SOMMAIRE DE CET ANTICLUB / ONE EYE POP

CINÉ-TV

- Pot-pourri Star Wars, épisode VII
- 300, le fils du retour de la revanche de Leonidas se venge II
- Black mirror
- Black sails
- True detective

Livres/BD

- La Revue dessinée, tome 3
- Voyage en Inde
- Wake-up America

Musique

- Detroit, nouvel album et nouveau groupe de Bertrand Cantat

Livres/BD

- Jean-Michel Charlier vous raconte
- Rock & Stone, le One eye club debriefe
- Last man, tome 4

Jeu Vidéo

- Le festival Innorobo : armez-les !!!
- Out there
- South Park, le bâton de la vérité

Courrier des lecteurs

Le chant du départ, par le One eye club

N’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook !

Et retrouvez nous sur Twitter...

ATTENZION, ANNONCE MUY ESPECIAL, LE RETOUR : Pour en savoir toujours plus sur vous, chers auditeurs, et adapter son contenu à vos tendres oreilles, Antipop change son flux RSS pour avoir plein de nouvelles jolies statistiques que les podcasts ils aiment bien. Merci donc à vot’ bon coeur de bien vouloir intégrer le nouveau RSS en cliquant ici ou ci-contre à gauche dans votre lecteur média favori. Merci pour eux !!

ET MÉÉÉÉFI : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 

Vos commentaires


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS