Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Bonnes résolutions, Alien isolé et génie touche-à-tout
Albert Londres
Et surtout la santé
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 15/01/2014
 
 

Bonnes résolutions, Alien isolé et génie touche-à-tout

 

Des invités qui claquent, du gros son et de la régularité : tout cela Antipop se l’est souhaité pour 2014. Le tyrannique trio s’est évidemment appliqué à ne pas appliquer ces bonnes résolutions pour son premier épisode de l’année. Pas d’invité, pas de Bouli pour le son et pas encore de régularité.

Pour autant auditeur il te serait hasardeux d’en déduire que cette cuvée 2014 sent la mûre : jette seulement un oeil sur son sommaire et tu verras qu’on attaque avec du lourd, de la qualité, du léché. Et qu’en somme en commençant si haut on en vient à se demander jusqu’où l’on va encore monter.

Antipop en 2014, c’est le placement parfait pour tes oreilles : une croissance régulière à deux chiffres « like clockwork » comme dirait Lucius F. Alors cale-toi bien dans tes écouteurs, mets-toi une alerte deux mercredis par mois sur ton agenda électronique et profite : Antipop est de retour !!

AU SOMMAIRE DE CET ANTIPOP

TV

- Doctor Who, le débrief

- Gotham

- Orange is the new black

MUSIQUE

- Childish gambino, Because the Internet

LIVRES/BD

- Tintin back dans les bacs

- Rock & Stone, la semaine prochaine en librairies !

- Mon ami Dahmer

- Nemo, coeur de glace

- L’Onde Septimus

- La Marque Jacobs

- Dans l’enfer des hauts de page, par Yann et Conrad

TU MOURRIRAS MOINS BÊTE

- Asimov, 50 ans plus tard WEB JEU VIDÉO

- Alien isolation

- A closer look sur la génération Youporn (pdf)

N’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook !

Et retrouvez nous sur compte Twitter...

ATTENZION, ANNONCE MUY ESPECIAL, LE RETOUR : Pour en savoir toujours plus sur vous, chers auditeurs, et adapter son contenu à vos tendres oreilles, Antipop change son flux RSS pour avoir plein de nouvelles jolies statistiques que les podcasts ils aiment bien. Merci donc à vot’ bon coeur de bien vouloir intégrer le nouveau RSS en cliquant ici ou ci-contre à gauche dans votre lecteur média favori. Merci pour eux !!

ET MÉÉÉÉFI : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS