Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Sauce samouraï vs sauce blanche
Albert Londres
Burger kings
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 10/08/2013
 
 

Sauce samouraï vs sauce blanche

Deux fois par mois, Gu, Yann et Yasu vous tiennent au courant des dernières avancées de la culture geek et de la culture tout court, de la France aux USA en passant par l’Angleterre, la Belgique et le Japon.
Antipop, le podcast : y en aura pour tout le monde, sauf pour toi là-bas.

 

À la fin, il ne peut qu’en rester sept. Fidèle à sa tradition d’honorer ses promesses, Antipop n’a réalisé qu’un seul des trois épisodes finaux qu’il ambitionnait pour clôturer sa seconde saison. Tes yeux s’embrument, auditeur, mais il est de notre devoir de t’affranchir : le team-up avec le One eye club et le procès Guillermo del Toro seront les feux d’artifices pour l’ouverture de la troisième saison d’Antipop ! (Car troisième saison il y aura, mouhahahaha !!!)

Où en étais-je ?? Oui. Sept donc. Tu l’entendras d’entrée auditeur, pour sa fin de saison 2 Antipop est 2,333 fois plus nombreux que d’habitude : deux équipes de trois chroniqueurs s’affrontent dans un Quizz de la mort, sous l’arbitrage -impartial, précis et honnête faut-il le préciser- de Gu ! 2X3+1=3x2,3333=7, tu es geek donc tu es bon en maths, non ??? Que ce soit oui ou non, les maths ne te seront d’aucun secours ici auditeur, arme-toi plutôt de ta culture geek, entre dans le dernier volet d’Antipop saison 2 et prépare toi POUR LA SAISON 3 !!!!

ATTENZION, ANNONCE MUY ESPECIAL, LE RETOUR : Pour en savoir toujours plus sur vous, chers auditeurs, et adapter son contenu à vos tendres oreilles, Antipop change son flux RSS pour avoir plein de nouvelles jolies statistiques que les podcasts ils aiment bien. Merci donc à vot’ bon coeur de bien vouloir intégrer le nouveau RSS en cliquant ici ou ci-contre à gauche dans votre lecteur média favori. Merci pour eux !!

ET MÉÉÉÉFI : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS