Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Superman dans ta face, angry nerds et Vulcain drôle
Albert Londres
Le mal vs le bien
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 24/06/2013
 
 

Superman dans ta face, angry nerds et Vulcain drôle

Deux fois par mois, Gu, Yann et Yasu vous tiennent au courant des dernières avancées de la culture geek et de la culture tout court, de la France aux USA en passant par l’Angleterre, la Belgique et le Japon.
Antipop, le podcast : y en aura pour tout le monde, sauf pour toi là-bas.

 

Honnêtement, on vous le demande : Superman est-il condamné aux navets ?? La question mérite d’être posée et l’est par le tyrannique trio d’Antipop. Se basant sur la seule bande annonce, nos fidèles chroniqueurs n’en dérivent pas moins vers une autre question essentielle : que vous arriverait-il si un Kryptonien vous envoyait son poing dans votre figure ?? Question à laquelle -comme d’habitude- les Américains ont déjà répondu.

Mais ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : Antipop aime aussi les critiques positives, argumentées, les louanges mérités, et dans cet esprit cet épisode ne déparera pas puisqu’il va dire plus que du bien du dernier Star Trek et pas (trop) de mal du retour de Microsoft à de plus saines vues sur sa politique de console next gen.

Antipop is thèse, antithèse, synthèse, Antipop is bac !

AU SOMMAIRE DE CET ANTIPOP :

CINÉMA-TV

- Debrief Star Trek
- Hobbit 2, Zack Snyder, Di Caprio, MIB 4
- Superman, condamné à vie ? / 48 kilotonnes in y a face
- Nécro James Gandolfini
- L’exo-squelette français Hercule sera civil à l’horizon 2015
- L’affaire Pelicano (mini-dossier)
- Treme

WEB-JEUX VIDEO

- L’E3
- Xbox one : Microsoft sonne la retraite
- Les joueurs décident plus vite et récupèrent plus d’info

ATTENZION, ANNONCE MUY ESPECIAL, LE RETOUR : Pour en savoir toujours plus sur vous, chers auditeurs, et adapter son contenu à vos tendres oreilles, Antipop change son flux RSS pour avoir plein de nouvelles jolies statistiques que les podcasts ils aiment bien. Merci donc à vot’ bon coeur de bien vouloir intégrer le nouveau RSS en cliquant ici ou ci-contre à gauche dans votre lecteur média favori. Merci pour eux !!

ET MÉÉÉÉFI : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS