Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Le bon son, c’est teeeeellement saison 3
Albert Londres
Audio technica
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 2/10/2013
 
 

Le bon son, c’est teeeeellement saison 3

Deux fois par mois, Gu, Yann et Yasu vous tiennent au courant des dernières avancées de la culture geek et de la culture tout court, de la France aux USA en passant par l’Angleterre, la Belgique et le Japon.
Antipop, le podcast : y en aura pour tout le monde, sauf pour toi là-bas.

 

Mouhahahâââââ ! Après ce quizz enfiévré et éthylique en apogée de saison 2 tu les croyais cuits, hein, les Antipop ?? Finis, rincés, exsangues de toute inspiration et/ou énergie pour casser des genoux ? Eh bien une fois encore, auditeur, tu t’es trompé.

Non seulement Antipop REVIENT pour une troisième saison, mais il revient PLUS FORT grâce au prompt renfort d’El Boulito, notre désormais ingé son par lequel les voix suaves des trois mâles alpha du podcast vont désormais te chatouiller l’oreille tout en puissance et en douceur (ahaha non, arrête pas comme ça, tu me chatoooouilles).

Pour autant, cette saison 3 n’est pas que de technique : pour un redémarrage en douceur, auditeur, les Antipop vont te parler ciné, BD, musique, livre, jeux vidéo, en aimant ou en bitchant selon leur humeur. Tout ça est très saison 2, tout ça est très saison 1, mais ce sera aussi encore mieux : Antipop saison 3, en selle !!!

ATTENZION, ANNONCE MUY ESPECIAL, LE RETOUR : Pour en savoir toujours plus sur vous, chers auditeurs, et adapter son contenu à vos tendres oreilles, Antipop change son flux RSS pour avoir plein de nouvelles jolies statistiques que les podcasts ils aiment bien. Merci donc à vot’ bon coeur de bien vouloir intégrer le nouveau RSS en cliquant ici ou ci-contre à gauche dans votre lecteur média favori. Merci pour eux !!

ET MÉÉÉÉFI : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS