Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Héros teigneux, trompette orientale et fin du jeu
Albert Londres
Existentialisme
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 22/11/2013
 
 

Héros teigneux, trompette orientale et fin du jeu

 

Dieu existe-t-il ? Et si oui, est-il grand ? Pour ce qui est de créer l’univers, Antipop ne sait pas (même s’il a quand même une petite idée), mais pour ce qui est de composer de la musique, votre tyrannique trio est très clairement adepte d’un polythéisme résolu. Et c’est donc avec une certain émotion qu’il enterre en ce numéro trois un de ses dieux, un des Grands Anciens, qui dorénavant va dormir à jamais jusqu’à ce que les étoiles lui redeviennent favorable.

Ce n’est toutefois pas parce qu’on est en novembre qu’Antipop tourne à la nécrologie. Vos chroniqueurs favoris vous ont donc réservé des news plus chamarrées et épicées les unes que les autres, le tout enrobé cette fois de son cristallin puisque Bouli est de retour. Antipop saison 3, ça rocke jusque dans les cimetières !

CONFUSES : Un problème de réseau a empêché la mise en ligne de cet Antipop à la date prévue. Toutes nos confuses à nos auditeurs.

AU SOMMAIRE DE CET ANTIPOP

CINÉMA

Remakes, reboots, et adaptations

La guerre des mondes, le fake

Star Wars, le bêtisier

MUSIQUE

Ibrahim Maalouf, Illusions

Lou Reed

Pool baby

LIVRES/BD

Astérix chez les Pictes

Enquête générale, Pellicier/Tiwane

Calvin & Hobbes animés

JEU VIDÉO

Rogue Legacy

Documentaire Game Over

LA RUBRIQUE DU TECHOS

N’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook !

Et retrouvez nous sur compte Twitter...

ATTENZION, ANNONCE MUY ESPECIAL, LE RETOUR : Pour en savoir toujours plus sur vous, chers auditeurs, et adapter son contenu à vos tendres oreilles, Antipop change son flux RSS pour avoir plein de nouvelles jolies statistiques que les podcasts ils aiment bien. Merci donc à vot’ bon coeur de bien vouloir intégrer le nouveau RSS en cliquant ici ou ci-contre à gauche dans votre lecteur média favori. Merci pour eux !!

ET MÉÉÉÉFI : si tu ne comprends pas tous les mots sonores qu’Antipop dit avec ses trois bouches, consulte le lexique pour comprendre les mots d’Antipop !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS