Vous êtes ici > Émissions > Antipop > Escrime jedi, conte esquimau et monde de briques
Albert Londres
Antipop
   Frédéric Legrand, aka Albert II, Gu, Yann   le 6/01/2012
 
 

Escrime jedi, conte esquimau et monde de briques

 

Antipop avait préparé sa lampe-torche à manivelle, sa machette et son shotgun, bref son post-apo survival kit mais déception : la fin du monde n’est finalement pas prévue pour 2012.

Chafouins d’avoir raté une belle occasion de vivre enfin une Mad Max expérience, vos chroniqueurs favoris se sont consolés en enregistrant un nouvel épisode d’Antipop, dont le contenu divers mais de qualité saura ravir vos douces paires d’oreilles.

Au sommaire de ce numéro 5 :

- Bob Anderson

- MineCraft

- Hero Corp

- Aurore, Enrique Fernandez

- Nos années Strange

- GTO

- El Camino, The Black Keys

- Sunny side up, Slow Joe & the Ginger Accident

- Rescue Rangers

- New Burlesque


 

Vos commentaires

  • Le 7 janvier 2012 à 14:15, par Red not D(r)edd En réponse à : Escrime jedi, conte esquimau et monde de briques

    Tiens, je vais commenter en écoutant, pour une fois, même si je n’ai pas encore été jusqu’au bout...
    - J’ai bien aimé le début de débat sur Minecraft, bac à sable ultime, opposé à des jeux plus « couloir »... J’avoue que ma réaction personnelle va plutôt dans le sens de celle de Yann (même si comme lui, je n’ai pas testé Minecraft). C’est sûr, le jeu encourage à faire preuve de créativité, là où un Assassin’s Creed va plutôt vous pousser à vous esbaudir devant le talent des développeurs.
    En même temps, quand je pense à toute l’énergie déployée par certains pour élaborer in-game des œuvres qui ne seront reconnues que par leurs pairs (les autres joueurs), je me dis que si leur créativité était utilisée à faire des choses plus tangibles et plus durables, ce ne serait probablement pas un mal. Mais bon, je suis peut-être juste un vieux con (comme Yann).
    - pour le coup de l’ado au bracelet chez les publications Lug, je pense comme Yasu que c’était Taddeus Tenterhook, l’alter ego de Photonik.
    - Ah, et merci Antipop pour avoir motivé 2 de mes cadeaux de Noël : Reportages de J. Sacco et le tome 3 de Siegfried. ;)

  • Le 7 janvier 2012 à 14:16, par Red not D(r)edd En réponse à : Escrime jedi, conte esquimau et monde de briques

    ... et du coup, je saurai que quand on envoie le commentaire, ça fait reloader toute la page, y compris la piste son. :(

  • Le 8 janvier 2012 à 15:10, par Red not D(r)edd En réponse à : Escrime jedi, conte esquimau et monde de briques

    En tout cas, très content d’apprendre que vous avez de plus en plus d’auditeurs, c’est amplement mérité. :D

  • Le 9 janvier 2012 à 14:25, par Frédéric Legrand, aka Albert II En réponse à : Escrime jedi, conte esquimau et monde de briques

    Merci m’sieur :-D
    Pour avoir été aspiré pendant plusieurs semaines à apprendre le chemin des toilettes à mes Sims, je partage tutafé ton point de vue ;-D


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS