Vous êtes ici > Émissions > Al’ > Escargot, go !
Albert Londres
Al, l’émission pour les nenfants
   Stéphanie Harounyan, aka Albertine II   le 28/03/2012
 
 

Escargot, go !

 

C’est mercredi, la maîtresse est partie à la plage, la nounou est au téléphone et Al en profite pour rattraper un peu son retard dans sa liste de bonnes résolutions de 2012.

1-Ne plus rater une émission du mercredi. Pour cela, utiliser son smartphone : il suffit de télécharger l’application (gratuite) Mixcloud, de suivre « chez Albert » et là, partout où vous êtes, sur le réhausseur de la voiture comme en pique-nique au parc, Al vous accompagne.

2-Euh... les autres... Oubliées... On va dire que ça devait être un truc comme être sage. Mais comme Al n’est pas sûr, dans le doute, on ne va rien changer.

Escargot, go ! by Chezalbert on Mixcloud

Au programme cette semaine :

-De la chanson
Bons cailloux de Crocassie, extrait de Bons cailloux de Crocassie, par Solen Imbeaud et Benjamin Ramon, mars 2012.

-De l’information
A la veille de la semaine du développement durable, que peut-on faire pour aider la planète ? Avec Cyril Gombert, directeur du Naturoscope.

-Du spectacle
L’Histoire de Soundiata Keita racontée à Sundjata.
Avec Eva Doumbia, comédienne et metteuse en scène.
A partir de 4 ans. Aujourd’hui et samedi, à 14h30 au Badaboum Théâtre, 16, quai de Rive-Neuve, Marseille 7e. 04 91 54 40 71. Tarifs : de 5 à 8 €. http://www.badaboum-theatre.com.

-Une histoire
Antilope trompée par Escargot. Voix : Géraldine Pravaz (la narratrice), Yann Valeani (l’escargot) et Julien Fagot (l’antilope). D’après un conte africain. BO : Always on the Run, par Lenny Kravitz.

Illustration : Rum.

Bonne émission et rendez-vous mercredi prochain !


 


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS