Vous êtes ici > Émissions > Al’ > En route vers l’Olympe
Albert Londres
Al, l’émission pour les n’enfants
 
 

En route vers l’Olympe

 

Sachant que la piste présente une pente de 30 degrés, que la doudoune du skieur est bleue et qu’Al a finalement retiré tous les petits cailloux qu’il avait semé le long du parcours, combien de temps met un athlète pour rejoindre Marseille s’il part de Sochi à l’heure du goûter ? La réponse n’est pas dans l’émission d’aujourd’hui, mais d’autres réponses tout aussi intéressantes s’y trouvent.

En route vers l’Olympe ! by Chezalbert on Mixcloud

Au programme de cette émission :

De la chanson
Comme dans un dessin animé
Par les Frères casquette. Extrait de l’album Le monde à l’envers, janvier 2013, Yotanka. Retrouvez toutes les infos sur les frères casquette et leur date de concert sur leur site Internet et écoutez icil’intégralité de l’album.

De l’information
Tout savoir sur les jeux olympiques d’hiver
Avec Quentin Deniau, du comité régional olympique Paca.

Des spectacles
Lever de rideau - festival de marionnettes
Présentation par Bernard Fabrizio, directeur artistique du Divadlo théâtre. La 4e édition du festival de marionnettes se déroulera du 21 février au 2 mars au Divadlo, 69 rue Sainte-Cécile, Marseille 5e. Spectacles pour les enfants dès 1 an, le matin et l’après-midi. Soirée inaugurale le 21 février à 19 heures autour de Guignol (spectacle, conférence, exposition). Tarifs :6 euros pour les 1-3 ans et 7 euros pour les plus grands. Un stage marionnette est également prévu. Renseignements et réservation au 04 91 25 94 34 ou sur le site du théâtre.

Un film
Jack et la mécanique du coeur
Un film d’animation (1h34) de Stéphane Berla et Mathias Malzieu. Avec les voix de Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade… En salle à partir du 5 février.

Et une dernière chanson pour la route
Le monde à l’envers
Par les Frères casquette. Extrait de l’album Le monde à l’envers, janvier 2013, Yotanka.

Un grand merci à Flora qui a dessiné la couverture de l’émission.

Rendez-vous dans quinze jours pour une nouvelle émission !


 

Vos commentaires


ALBERT EN RÉSEAU

Sur Flickr
Fil RSS